Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douceur du matin: "Stanly Park" par MOTOHIRO NAKASHIMA.

 

Motohiro-Nakashima.jpg

 

Les yeux endormis, pas envie d'aller bosser...
Besoin de choses cotonneuses dans les oreilles pour prolonger ma phase de sommeil.
Rester quelques instants dans le monde de rêves...

Voici le clip de "Stanly Park", du musicien japonais MOTOHIRO NAKASHIMA.
Son nouvel album "We Hum On The Way Home" est sorti en juin 2009.
Un bon pretexte pour plonger ou prolonger ces heures où sommeil et réalité s'entremêlent étroitement ...

 

"Stanly Park" par MOTOHIRO NAKASHIMA:
Motohiro Nakashima's Stanly Park

 

Commentaires

  • Pas vilain du tout çà.

  • N'est ce pas?
    J'avais envie d'un truc qui prolonge mes images cotoneuses.
    Maintenant sur la longueur, pas sur que ca tienne le coup.
    J'ai peur au côté monotone du truc.

    En tout cas, je teste...

Les commentaires sont fermés.