Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci...

 

Sans-titre-1.jpg

Trois petits points...

Ou un point en suspens.

Je pense que vous l'avez tous plus ou moins remarqué, l'oreille se traine péniblement ces derniers temps.
C'est peut être le moment de tirer sa révérence...
Difficile pour moi de concilier le boulot et ma passion, qui petit à petit s'échappe de mon oreille.
Trois ans...
Trois années fabuleuses qui m'ont permis de faire des rencontres, des découvertes musicales et une petite place dans le monde toujours plus actif des blogs musicaux.
Lorsque je vois avec quelle passion et quelle énergie, mes collégues chroniqueurs et mélomanes écrivent, je me dis qu'il est peut être temps de laisser la flamme de l'oreille s'éteindre doucement.
Peut être...

Je vous remercie pour toutes vos visites, vos soutiens, vos commentaires...
L'Oreille en Feu se fige...
Un temps...
Ou peut être définitivement...
Peut être...

 

"La nuit je mens" d'ALAIN BASHUNG:

 

Commentaires

  • NAN NAN NAN T'AS PAS LE DROIT !

  • l'oreille ne peut pas s'éteindre...flamme,étincelle ou brasier, peut importe.
    La lueur musicale est tjrs la!

  • Coup dur! Pas trop envie que mes oreilles se refroidissent...
    Un briquet, des allumettes ou deux silex feraient ils l'affaire?

    F

  • Merci. :)
    En silence certains suivaient aussi l'oreille, brûlante.
    Au revoir, ou adieu.
    ----------

  • Un coup dur que tu nous porte la l'ami....
    Et comment je vais faire la promo des mes albums maintenant ?!?!!!

  • NooooOOOOOooooNnnnnN !!!!! aah ben non , j'suis pas d'accord !

  • Oui mais non.
    Tu peux pas partir.
    Tu nous manquerais trop.

  • Hello l'Oreille,
    Il est vrai que faire partager sa passion demande du temps, et le temps on ne l'a pas toujours... mais quelle joie pour nous, lorsque l'on passe chez toi et que l'on trouve un nouveau post... donc... pense à nous... de temps en temps sans complexe... ainsi l'oreille ne deviendra pas sourde totalement et nous... nous serons heureux.

  • Merci à toi kataplasm pour les découvertes que tu nous as fait partager sur ce beau blog.
    et bonne continuation.

  • ou bien trouver un ... 'reprenneur' ...?

  • finie l'otite ?

    en espérant que tu retrouves le temps et l'envie d'écrire. pourquoi pas sur un projet plus ambitieux avec des tonnes de fric à la clé. moi ça me dit.

  • Merci encore pour toutes ses découvertes, deux ou trois cd achetés grâce à toi. Bon vent et porte toi bien

  • Merci pour tout ces mots, ça fait chaud au coeur et aux oreilles... ;)
    Ne vous inquiétez pas, l'étincelle n'est pas tout à fait morte.
    Par vos mots, vous soufflez sur les braises, vous faites renaître la flamme .

    Alors Lapin Gris, tu te proposes comme repreneur :) ?

  • http://www.oddmusic.com/gallery/index.html

  • bah non lapin gris déjà tellement ovaire et puis pas assez rigoureux tout ça
    hélas

  • Terrible!!
    Définitivement je vais avoir du mal à m'arréter si tu me balances des trucs pareil!

  • En tout cas, je pensais pas que le père Klimp était aussi assidu à l'Oreille...
    Tu vas me dire, normal pour un musicien ;)!

    Ca fait bien plaisir!

Les commentaires sont fermés.