Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Rock Co.Kane Flow" par DE LA SOUL feat MF DOOM (prod. JAKE ONE).

 

De-La-Soul.jpg

 

 

"Rock Co.Kane Flow"...


Bon voila mon scotche du moment, impossible de passer à autre chose...
Une crise hip hop...
Je suis dingue de cette instru, ca tourne en boucle,c'est hypnotyque, c'est tout simplement kiffant!
C'est ma drogue de ces derniers jours!
Merci DE LA SOUL et MF DOOM (qui a viré son MF depuis) pour cette tuerie!
La prod est de JAKE ONE, beatmaker qui a l'air d'avoir pas de talent sous la casquette!

 

 

"Rock Co.Kane Flow" de DE LA SOUL et MF DOOM:

Commentaires

  • Moi j'ai eu ma crise hip hop avec Kid Cudi et ratatat au Late show.
    Avec petit solo de guitare comme avant :)
    http://www.youtube.com/watch?v=4kt-KkPkqXc

  • Merci pour cette information!

  • Merci pour cette information!

  • Doom et Kid Cudi, deux très très bons albums de 2009 ! chouette la vidéo au Late Show, perso je cale sur celle-là http://www.youtube.com/watch?v=APIcMmW6PLQ =)

  • Pas mal le Kid Cudi, je connais très très mal...
    En tout cas, avec Ratatat, c'est sympa!

Les commentaires sont fermés.