Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Teardrop" de MASSIVE ATTACK repris par JOSE GONZALEZ.

 

Jose Gonzales.jpg
Bon désolé si vous me trouvez reloud, mais revoici revoilou, une reprise d'un morceau de MASSIVE ATTACK...
Est ce parce que ceux ci s'apprétent à sortir de leur nouvel album "Heligoland" le 8 février?
En tout cas, voici une belle reprise folk de "Teardrop", morceau phare du groupe bristolien MASSIVE ATTACK, repris par le non moins très bon JOSE GONZALEZ.
Le clip a été réalisé par Andreas Nilsson (il a également réalisé le magnifique clip "If I had a Heart" de FEVER RAY).

 

 

"Teardrop" de MASSIVE ATTACK repris par JOSE GONZALEZ:

Commentaires

  • Va savoir pourquoi je préfère cette reprise à la précédente ... ( qui était cependant bien mieux que je ne l'aurais imaginé ) Et dis-moi , 2 covers de massive attack dans la même journée , tu chercherais pas à exacerber les nerfs des amateurs du groupe qui n'en peuvent plus d'attendre le 8 fevrier ?!!? Arrgh , vivement le 8 février !

  • Je conseille l'album, qui est génial de bout en bout :)

    Dire que j'ai découvert Massive attack avec Dr house, ainsi que jose gonzalez à la fin de la saison 4 x)

  • Tres bonne reprise par Gonzalez!!

Les commentaires sont fermés.