Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESPARROW? en concert ce soir à paris, au POP IN!

 

Mesparrow-concert.jpg

 

 

 

Enfin, oui enfin!!
Depuis le temps que je surveille d'une oreille curieuse et charmée, le travail de la jeune MESPARROW?, je vais enfin pouvoir l'entendre de vive voix, ce soir au bar le POP IN, dans le 11 eme arrondissement de Paris.
Je me rappelle encore du coup de coeur que j'avais eu en entendant sa voix, il y a déjà 3 ans.

MESPARROW?, c'est en fait Marion Gaume, tourangelle qui a fait les beaux arts puis s'est expatrié en Angleterre pour peaufiner pleinement sa passion qu'est la musique.
Après différents essais, MESPARROW? a aujourd'hui trouver sa formule en solo, accompagnée simplement d'un piano et de sa voix.
Elle s'appréte à sortir cette année un maxi, supervisé par Matthieu Fays, le batteur d’Ez3kiel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur MESPARROW?, je vous conseille l'article réalisé par le journal de Tours, Nouvelle République.

 

Pour avoir une idée de ce que donne une prestation de MESPARROW?, voici deux vidéos réalisées par CulturZ, dans le cadre des Concerts Weekend de poche (désolé pour la mauvaise qualitée sonore..)
Mise a jour du 26 Aout 2011: Malheureusement les videos ont été suprimées... 

  • Pour voir toute la session de MESPARROW?

 

Commentaires

  • Amusant, à l'écoute de I trust, l'univers m'a fait pensé à EZ3kiel (je n'avais pas lu le billet). Pas mal du tout, bon concert ;)

  • Merci ;) !

  • Ce soir à 20h30 (entrée libre) un superbe concert franco-pakistanais issu de la collaboration du Pastoral Baluchi Group et du Trio Guerbigny accompagné de Robert Thébaut. Une belle illustration de la richesse culturelle du Pakistan !

    Concert Koyi Baat Nahi au théâtre de la fondation Alliance française (101 bd Raspail 75006 Paris - M° St Placide ou Notre Dame des Champs)

    Le spectacle Koyi Baat Nahi est le résultat de la rencontre en 2000 d’un
    groupe du Balouchistan (Région du sud ouest du Pakistan) : le Pastoral
    Baluchi Group et de quatre musiciens originaires du Poitou, le Trio
    Guerbigny, accompagné de Robert Thébaut.

    Cette formation est issue d’un échange de résidences entre les artistes
    accueillis dans le Poitou et au Pakistan.

    Celle-ci donne naissance à de nouveaux paysages sonores en puisant
    dans les traditions musicales de ces deux régions qui se distinguent et
    se répondent.

    Koyi Baat Nahi qui signifie « pas de problème » en ourdou, nous offre
    l’opportunité d’entendre le fruit de la collaboration et de la complicité de
    deux cultures musicales. Les musiques obtenues sont des créations
    originales et des improvisations autour des chants des bergers du
    Balouchistan ponctués par l’accordéon diatonique, le saxophone, la
    guitare et le violon. Ces dialogues musicaux naissent de la complicité et
    de la volonté de ces musiciens de partager leur passion commune pour
    la musique.

  • Cette information est utile pour mon travail, merci!

  • Mes amis et moi nous n'avons vraiment pas été déçu !

Les commentaires sont fermés.