Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THE NOT QUITE QUARTET reprennent"Billie Jean" de MICHAEL JACKSON.

The-Not-Quite-Quartet.jpg




Des quantités de cds à chroniquer, mais ce soir ça bloque...
Je m'excuse pour les artistes que j'ai contacté ou ceux qui m'ont contacté, j'ai du retard, mais ça va arriver!
Pour essayer de me changer les idées, un tour sur Dailymotion, et là je tombe sur cette reprise de "Billie Jean" par le duo, THE NOT QUITE QUARTET...
Amusant!

 

"Billie Jean" de MICHAEL JACKSON repris par THE NOT QUITE QUARTET:

 




LIENS:


Commentaires

  • Mais c'est tres tres bon tout ca!!!
    ca faisait un moment (sans doute depuis trop longtemps que je n'avais pas été voir l'oreille....
    Qu'elle me pardonne;et merci pour ses efforts

Les commentaires sont fermés.