Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MONTGOMERY en concert aux 3 baudets ce lundi 17 mai à Paris!

 

Montgomery-stromboli.jpg

 

Oyez oyez brave gens!
Quelqu'un de sûr m'a glissé à l'oreille, qu'il restait encore beaucoup (trop?!) de places pour le concert du 17 mai, organisé aux 3 Baudets, dans le cadre "Des Boutiques Sonores Party"!.
Au menu, 3 groupes:

Le concert a donc lieu lundi 17 mai, à 20H30, aux Trois Baudets.
Le prix des places: entre 10€ et 12€.

 

Bon je ne le cache pas, ce billet, c'est avant tout pour soutenir MONTGOMERY, petit groupe pop psyché, qui me plait bien et qui mérite qu'on le soutienne sérieusement!
Maintenant, je ne connais pas du tout les deux autres groupes, mais j'avoue après avoir posé une oreille curieuse sur leur myspace, ça me botte pas mal.

Qu'une solution, faites comme moi, réservez de suite vos places pour le concert du 17 mai!!

 

 

"Jeremy" par MONTGOMERY:

Commentaires

  • Les differents groupes qui sont proposé ont l'air bien sympatique avec les ambiances.
    (manque peut etre une peut de graou viril et brutal asséné a grandes coup de guitar bien lourde pour que ca colle a mon univers mais... ca c'est juste histoire de titiller l'oreille parce qu'en faite mettre de la guitare graou sur leur musique bah ca irai pas du tout ^^

Les commentaires sont fermés.