Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le morceau "Ah!" du groupe tourangeau TWICE, utilisé dans la publicite des verrines Extreme de Nestle.

 

Groupe-Twice.jpg

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en découvrant la nouvelle pub pour les glaces "Extreme" de Nestlé, j'entendis le morceau "Ah!" du groupe TWICE de Tours.

Et oui, TWICE, le duo tourangeau que l'oreille soutient depuis longtemps, vient de voir son titre "Ah!" utilisé pour la dernière pub de Nestlé, concernant les verrines Extrême.
Espérant que cette mise en lumière permette à TWICE (alias Margot Poirier et Andreas Eriksen), une plus grande mise en lumière de leur musique et de leur univers.

En tout cas, continuez comme cela les petits!

 

Voici la publicité en question:

Verrine Extrême de Nestlé 2010 (musique TWICE):

"Ah!" par le groupe TWICE:

Commentaires

  • Lors de ma derniere année de fac j'etais en dans le meme cours de video que margot. J'ai été surpris de voir son groupe (d'abord sur TV tours)et plus encore de le revoir chez l'oreille.

  • Le plus marrant, c'est lorsque je bossais à la poste, j'étais avec Andreas...

    Le monde est petit mon cher Nutz!
    C'est toujours un plaisir de vous voir par ici!

  • Je me disais justement que j'aimais bien et j'allais partir à la recherche du morceau. Merci de m'avoir devancé. =)

  • Je t'en prie Mister Cookie!
    Depuis le temps que je parle de ce groupe, pas mécontent que la pub m'aide un peu (pour une fois!)

  • Est ce que je vais trouver le courage de dire à l'oreille que ca me fait gravec ch1er qu'on ne puisse pas trouver de temps pour se voir depuis trop longtemps ?

  • L'oreille partage ta déception au combien grande mon cher Nutz...
    Mais après mon retour du canada, le 11, on va trouver un moment pour se croiser longuement!

  • Merci pour cette information est utile pour mes recherches!

  • I discovered so numerous interesting stuff in your weblog especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all of the enjoyment here! maintain up the great work.

  • Pas encore d'album de sortie, mais un EP pour le moment.
    De quoi avoir le temps de mettre de côté ;) !
    bon week end a vous!

Les commentaires sont fermés.