Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une expo a ne pas louper: "Les Mécaniques poétiques" d'EZ3KIEL au Palais de la Découverte.

 

Ez3kiel-mecanique-poetique.jpg

 

Hier soir en prenant le métro pour rentrer chez moi, quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je découvris cette affiche!
Une expo autour de l'univers d'EZ3KIEL???
Bon si vous ne le savez toujours pas, Tours est ma ville de naissance et EZ3KIEL est un groupe tourangeau dont je suis un grand fan. 
Si vous voulez en voir et en entendre un peu plus sur EZ3KIEL, vous pouvez regarder les articles de l'Oreille en Feu sur le sujet.

Bref de blabla, "Les Mécaniques Poétiques d'EZ3KIEL", c'est en fait 10 installations interactives mêlant art et technologie, réalisée par Yann Nguema (bassiste du groupe EZ3KIEL) et des chercheurs du CEA Grenoble et de ERASME (Centre multimédia du Rhône) dans l'atelier Arts/Sciences.

Voici assurement la prochaine exposition que j'irais voir!

Pour en savoir plus sur l'exposition "Les Mécaniques Poétiques d'EZ3KIEL", vous pouvez aller sur le site MERIDIEN.

 

A propos des "Mécaniques Poétiques d'EZ3KIEL", sur l'esthétique:

Commentaires

  • Hey !

    Salut mec !
    Je pensais y aller, ça te tentes ?
    Ce sera l'occasion de se voir... depuis le temps ^^

  • Hey !

    Salut mec !
    Je pensais y aller, ça te tentes ?
    Ce sera l'occasion de se voir... depuis le temps ^^

  • Excellente idée!
    Je suis allé y faire un tour ce matin, ça vaut vraiment le coup!
    Tiens moi au courant des que tu as un moment de libre, ça sera enfin l'occasion de se croiser, tu as raison!

  • This post is useful for my research writing, thanks!

  • Cette information est utile pour mon travail, merci!

Les commentaires sont fermés.