Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier album de TU FAWNING (Corrina Repp et Joe Haege) est sorti cette année et se nomme"Hearts On Hold".

 

Tu-Fawning.jpg

Je viens de découvrir ce matin même que TU FAWNING (le groupe composé de CORRINA REPP et de JOE HAEGE entre autre), venait de sortir un premier album intitulé "Hearts On Hold".

Leur EP "Secession" sorti en 2008 m'avait totalement séduit.
J'étais donc  impatient d'entendre ce que cela pouvait donner TU FAWNING sur un long format!

L'écoute est encore trop fraiche pour donner un avis certain.
A priori légérement moins hypnotique que leur EP, "Hearts On Hold" demeure un album gorgé de charmes!
Ce qui est certain, leur premier single "I Know You Now", est sûrement le meilleur titre de l'album!

A découvrir donc!

 

BONUS:

 

"I Know You Now" de TU FAWNING:

Commentaires

  • Perso, en immense fan de l'EP Secession, je suis assez déçu par cet album. Je n'y retrouve pas tout le charme des dialogues entre Corrina et Joe qu'on pouvait croiser sur l'EP. Mais il y a certains titres qui valent quand même la peine

  • Moi aussi déçu...

Les commentaires sont fermés.