Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESPARROW sort un EP + concert a la Loge le lundi 17 janvier a Paris!

 

Mesparrow-2.jpg

 

Aaaaaaaah, des fraiches nouvelles du petit moineau tourangeaux!
Apparemment, MESPARROW aurait mis en vente un premier EP sur son MySpace.
Malheureusement, impossible de trouver un lien quelconque pour commander ce bel objet... 
Que faire donc, chère MESPARROW?
Frustré, je suis...

Pour me consoler, je viens de réserver ma place pour son concert à LA LOGE (Paris), lundi 17 janvier à 20h.
Elle sera en compagnie de OWLLE.
Pour pouvoir réserver sa place, vous pouvez vous rendre directement sur le site de LA LOGE.

Deux petites vidéos pour découvrir l'univers de chacune.

On commence avec un nouveau titre pour MESPARROW intitulé "I choose to pick them up part #1".

 

 

"I choose to pick them up part #1" par MESPARROW:

I choose to pick them up part #1
envoyé par mesparrow. - Regardez la dernière sélection musicale.

 

On se quitte avec "Free", le délicieux morceau de OWLLE en session acoustique, filmé par LE HIBOO.

 

"Free" par OWLLE:

Commentaires

  • toujours un plaisir de faire un tour (de platine) par là... bonne année

  • Bonne année Kajan!
    C'est toujours un plaisir de te voir par ici!

    Peut etre aurais je la chance de te croiser pour de vrai au concert de ce soir...

    Mes amitiés.

  • ça serait chouette... mais je te livre un secret: je ne vis pas à Paris... je suis même une étrangère... quelle horreur ! ... bon qui sait... lors de ma prochaine venue... enfin peut-être ces damoiselles viendront un jour de par chez moi... à suivre...
    tout de bon (comme on dit chez nous)

  • I love your site, I will show my guys about your network, and I would like you to become greater and make locations to new countries

Les commentaires sont fermés.