Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise: "Le Vent Nous Portera" de NOIR DESIR repris par LES CHARBONNIERS DE L ENFER.

 

Les-charbonniers-de-l'enfer.jpg

 

L'envie de griffonner quelque chose de pas forcément très utile, mais impossible de trouver quoi que ce soit...
Heureusement la réponse m'est venue du Canada!

Informé il y a quelques heures que LES CHARBONNIERS DE L'ENFER (groupe trad canadien méconnu en France), avaient repris à leur sauce, le titre "Le Vent Nous Portera" de NOIR DEZ; je ne peux donc m'empécher de vous le mettre en ligne sur ce blog!

Comparée à la récente reprise de ce morceau par SOPHIE HUNGER, j'ai une très nette préférence pour celle ci!

Le morceau est téléchargeable librement et légalement sur le site officel des CHARBONNIERS DE L'ENFER

 

 

Pour l'histoire, le morceau "Le Vent Nous Portera" est soti en 2001.
On note la présence de MANU CHAO à la guitare.
Ce titre a été le plus vendu de l'histoire du groupe avec plus de 900 000 exemplaires, ce qui est surprenant vu que c'est loin d'étre le meilleur titre du groupe...

 

"Le Vent Nous Portera" de NOIR DESIR repris par LES CHARBONNIERS DE L'ENFER:
 

Si vous êtes un minimum curieux et si la musique des CHARBONNIERS DE L'ENFER vous a interpellé, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au clip de "Au Diable Les Avocats".

 

Commentaires

  • merci pour tout trés bon ton site j'adore respect a toi

  • Merci pour ta visite et commentaire Bouédo.
    Ca fait toujpurs du bien a lire :) !

  • I appreciate your website, I will tell my friends about you, and I would like you to become bigger and come to other subjects

  • Yop,
    c'est trop marrant je trouve, le concept est génial !
    Merci pour la découverte.

    Neska

  • Thank you for this post. Because I am a music student, I try to research the different genres and music samples from around the world. I wanted to know more and others when it comes to music heritage. I'm not a big fan of music like that, I appreciate the info you gave.

  • Je trouve vot article bien utile, merci

  • Dans l'espace et les eaux dans les deux derniers siècles. Ce fut le cas d'un talent de voir un tel degré de reflexions. Les gens seraient plus intelligents

Les commentaires sont fermés.