Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESPARROW en concert au Printemps de Bourges, le Dimanche 24 Avril 2011!

mesparrow,marion gaume


Quelle ne fut pas ma surprise, mardi dernier, en lisant le nom de MESPARROW dans un article du magazine METRO, consacré au Printemps de Bourges.
Je savais que MESPARROW avait été sélectionné pour les Découvertes du Printemps, mais de voir son nom figuré dans un journal et non plus sur la toile, même si ce n'est que METRO, cela m'a rempli de joie pour elle.
MESPARROW... surveillez bien ce nom, vous riquez de le voir de plus en plus souvent!
Le moineau sort de sa coquille!

Bon, l'album n'est prévu que pour 2012 (ca va être dur pour ma part d'attendre...), mais d'ici là, vous pouvez aller la voir au Printemps de Bourges, dimanche 24 Avril, de 13h à 15h30.

Je vous laisse avec son morceau "Guys Under The Shower" interprété en live à la Rochelle.
En Bonus, une interview de MESPARROW, lors des Chantiers des Francos.


"Guys Under The Shower" par MESPARROW:



"Interview de MESPARROW":
Mesparrow - en session de travail au Chantier... par FrancofoliesTV

Commentaires

  • Elle est connue??!

  • Nicely explained. It's indeed an art to attract new visitors with your perfect writing style. Truly impressive and nice information. Thanks for sharing.

  • Je trouve vot article bien utile pour mes essais au college!

Les commentaires sont fermés.