Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Etrange Clairiere au Bruit Blanc", le nouvel album d' ANTHURUS D'ARCHER a telecharger demain 20 juin

Etrange Clairière au Bruit Blanc

 

"Etrange Clairière au Bruit Blanc (Jean Alvin Thobie I)", dernier album en date de Hugues Anthurus d'Archer, sera téléchargeable à partir de demain lundi 20 juin via sa page facebook.

 

Pour en savoir plus,je laisse la place à HUGUES ANTHURUS d'ARCHER, qui saura expliquer son nouveau projet miieux que moi:

 

"Cet enregistrement de type "ambiant" et "No Fi" (http://en.wikipedia.org/wiki/No-Fi) est intégralement composé de field recordings.

Il constitue le premier volet de la série "Jean Alvin Thobie".

On y entend des postes à cassettes disposés ça et là dans différents sites naturels.

Les principales influences d'Etrange Clairière Au Bruit Blanc" sont mes souvenirs d'adolescence sur l'Ile de Ré, Ravel, Debussy et l'ambiant black metal.

Je cherche à créer une ambiance étrange, surnaturelle, avec le moins de moyen possible.

Je cherche à révéler la dimension fantastique ou métaphysique du monde sonore immédiat.

Cette musique peut être écoutée aussi bien pour elle même que comme ameublement sonore, avec une préférence pour les états intermédiaires de conscience, entre état de veille et sommeil."



Track list:

1: Le Phare Des Sauzes

2: Etrange Clairière

3: Eolienne La Nuit

4: Cité de Craie Rose

Commentaires

  • Merci pour l'info, je vais DL!

  • Hello, petit problème de serveur.

    En attendant vous pouvez télécharger Etrange Clairière ici!

    http://www.zshare.net/download/9191882831194ee7/

Les commentaires sont fermés.