Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HURRAY FOR THE RIFF RAFF et le magnifique clip d animation de "Bricks".

hurray for the riff raff,nouvelle orleans,amerique,folk,country,bricks,benjamin et stefan ramirez perez,alynda lee segarra,mp3,grocery,at the secret garden

 

 Une rencontre dû au hasard...

Je devais sûrement  chercher des vidéos sur un groupe en particulier, et je suis tombé sur cette petite douceur.
"Bricks" de HURRAY FOR THE RIFF RAFF

C'est l'animation qui m'a tout d'abord attiré vers ce choix.
Mais dès les premières notes, j'ai très vite craqué pour la musique.
Joli morceau folk baigné de country.
Pour ce qui concerne du reste des chansons, je n'ai pour l'instant, pas creusé plus loin...
A vous d'etre curieux!

Le clip a été réalisé par BENJAMIN et STEFAN RAMIREZ PEREZ

PS: J'ai craqué, je suis en train d'écouter son album de 2011, c'est vraiment très bon!!

 

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS:
HURRAY FOR THE RIFF RAFF est un groupe de la Nouvelle Orléans qui fait de la folk musique et de la country, influencé par Hank Williams et Neil Young.
Alynda Lee Segarra est la chanteuse et le leader de ce groupe.
Un album sobrement intitulé "Hurray For The Riff Raff" est sorti en 2011.
Destiné au marché européen, ce disque regroupe plusieurs titres des deux premiers albums de HURRAY FOR THE RIFF RAFF ("Young Blood Blues" de 2010 et "I don't Mean I Don't Love You" en 2008).

 

BONUS:


 

"Bricks" par HURRAY FOR THE RIFF RAFF:

Hurray for the Riff Raff - Bricks from benjamin & stefan ramirez perez on Vimeo.

Les commentaires sont fermés.