Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IZIA HIGELIN vous offre son nouveau single "So Much Trouble"

 izia,izia higelin



IZIA, la fille de Jacques Higelin sortira un second album, le 14 Novembre 2011, succédant a son premier album éponyme de 2009.
Pour le moment pas de titre pour ce second opus, mais un single "So Much Trouble" à télécharger gratuitement sur le site officiel de la jeune chanteuse de 21 printemps.

Toujours aussi rock, mais plus maitrisé!
A écouter! 

 Je vous laisse en compagnie du somptueux clip noir et blanc de ce nouveau titre, "So Much Trouble".

 

POUR EN SAVOIR PLUS:
IZIA est la fille du chanteur Jacques Higelin
IZIA, c'est  aussi, entourée de ses musiciens, un groupe de rock français.
Ils ont sortis en juin 2009 un premier album intitulé "Izia". 
Celui ci a été enregistré en 10 jours dans les conditions du live.
IZIA a reçu le prix du meilleur album rock de l'année aux Victoires de la musique 2010.


BONUS:



 

"So Much Trouble" d' IZIA:
IZIA - So much trouble par IziaOfficiel

Commentaires

  • Ixia vous ne savez pas chanter. Vous gueuler plutot Et de fait vous entendre est une horreur. Fiats autre chose par pitie !

  • Enfin une nouvelle génération de bon rock français j adore et en plus tu es hyper sexy

  • Déja fan de votre père depuis des années, je vois que vous avez hérité de gènes d'exception. J'ai été élevé au rock, hard,blues, ACDC, TRUST...Alors quand j'ai écouté votre premier album chez un pote j'ai fait un bond!!! Enfin & du pur frenchie. J'ai flashé je vous suis continuer ma belle ça réveille mes vieux os & mes souvenirs.
    Merci

Les commentaires sont fermés.