Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau clip de LANA DEL REY pour le morceau "Blue Jeans"

Lana del rey,lana del ray,Erin Schachtel ,blue jeans,clip,video games,telecharger,mp3,pop,amerique

Dessin réalisé à partir d'une photo par ERIN SCHACHTEL.

 

Ca vient de tomber ce matin...
Il s'agit d'un nouveau clip de LANA DEL REY.
"Blue Jeans".
Toujours sur le même principe de "coupe coupe vidéos" entrelacé d'images de la belle sophistiqué glacée, en train de chanter son morceau.

LANA DEL REY reste toujours aussi inquiétante avec sa plastique glyptique et son regard vide... 

Alors oui je sais, la première fois que je vous ai parlé de LANA DEL REY, je vous disais a quel point j'étais hypnotisé par son morceau "Video Games" mais point par le personnage en lui même.
Je cloturais l'article en expliquant que je ne souhaitais écouter d'autres morceaux, je ne voulais que laisser baigner mes oreilles dans le cotonneux "Video Games"...
Depuis Mister K est devenu raide dingue de la nouvelle coqueluche du net (notez l'habile jeu de mot foireux).
Et comme L'Oreille en feu, c'est aussi une démocratie et du partage, je lui laisse le plaisir de publier la nouvelle vidéo de LANA DEL REY, "Blue Jeans". 

 

BONUS:

 

"Blue Jeans" par LANA DEL REY:

Les commentaires sont fermés.