Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Four Agreement", nouveau morceau de MEETING QUOTATIONS

meeting quotations

 

Ravi que je suis!

Le goupe parisien MEETING QUOTATIONS vient de publier un nouveau morceau sur la toile!
Intitulé "Four Agreement", il nous permet de réentendre la voix de Claire James Dupain, au travers d'une douce ballade.

Cela m'avait manqué et je suis vraiment heureux de pouvoir partager ce morceaux avec vous.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur MEETING QUOTAIONS, vous pouvez lire mes anciens articles les concernant.

Et pour plonger pleinement dans leur univers poétique et puissant, écoutez leur album "Utopia"!



Commentaires

  • salut baptiste! vraiment sympa ce morceau je m'en vais de ce pas découvrir leur discographie, sinon jespere que tout va bien pour toi! que deviens tu??????bizz patate chaude

  • J'adore ce groupe

Les commentaires sont fermés.