Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESPARROW en concert gratuit demain jeudi 12 septembre à 18h Paris

Mesparrow,marion gaume

Si vous êtes a Paris demain et que vous vous ennuyez ou non, allez donc faire un tour du côté du square Trousseau dans le 12eme arrondissement.
Dans le cadre du festival KIOSQUORAMA, vous pourrez voir et entendre la délicieuse MESPARROW et en plus, c'est gratuit!

Parmi les autres artistes, il y aura également LA FINE EQUIPE a ne pas louper non plus!
Un quator de dj officiant dans le hip hop, dont j'avais beaucoup apprécié leur album "Fantastic Planet".
Ils viennent de sortir il y a peu un EP intitulé "Gremlins".

Pour se faire une idée:

 
 

 

 

Soirée A NOUS Kiosquorama :


Artistes :
 18h - SAMIFATI / 19h : La Fine Équipe / 20h : Mesparrow / 21h : Saint-Michel
Installation et projection vidéo par Dimensions Variables
Projection photo par François Laur
Animations



"The Symphony" par MESPARROW (interprété en danse par Dorothée Recker):

Commentaires

  • Merci à toi pour le fabuleux moment que je viens de passer : la musique de Mesparrow dans les oreilles et la performance de Rebecca Brodskis et Clément Rognant devant les yeux... mon âme s'est envolée ! je pense que je vais mettre la vidéo sur mon blog aussi !

Les commentaires sont fermés.