Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous signale que...

A propos des morceaux en mp3, je tiens à signaler à mes visiteurs et pour etre en régle avec la loi, que tout les morceaux sont en basse qualité (96kpbs) et que de plus, aucun des morceaux n'est présenté dans son intégralité sur mon site.
Ceci, à la fois pour etre légal et aussi pour un gain de place, car comme tout espace, la place est limitée...

En ce qui concerne l'espace liens mp3 (que je vais bientot créer!), ces liens dirigent le ou les visiteurs vers des sites qui proposent légalement des mp3 d'artistes.

De plus j'ai installé des liens vers des sites de vente pour pouvoir acheter les produits, si les personnes sont intéréssées.

Ce blog ne prone donc pas le téléchargement illégal.

Merci.

Les commentaires sont fermés.