Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NINTENDO ACAPELLA, ou comment singer Mario!



Bon voici encore une petite vidéo sympa que j'avais trouvé sous "Google" en tapant: Acapella.

C'est surtout le début qui vaut le coups d'oreille et d'oeil, car ils reprennent le théme de "Super Mario" et c'est vraiment fun avec le mec qui mime ;Mario"!
Bon après, c'est d'autres musiques de jeux vidéos de chez Nintendo, comme je connais moins, je suis un peu moins preneur...
En tout cas, regardez le début, c'est bien délirant!!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DIVERS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Ta Ta Tadadada......
    Putain j'aurais encore cette musique dans le crâne sur mon lit de mort, moi, ai été élevée au super mario!!!
    Me fait bien rire en tout cas.....
    :-)))

  • Hahaha, ça me fait bien plaisir alors! :)
    Moi, j'ai plus était élevé au "Sonic" mais "Super Mario" est vite devenu incontournable!

Les commentaires sont fermés.