Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Trouble every day", la BO des TINDERSTICKS.

medium_Trouble.jpg

Je vous présente rapide, la B.O du film "Trouble Every Day" de Claire Denis.
Cette bande annonce est tout simplement magnifique!
C'est les Tindersticks qui s'y colle et c'est splendide...

Une B.O sombre, douce, contemplative et mélancolique pour un film qui l'est tout autant!
L'album "Trouble Every Day", se développe autour du même thémes, avec des variations tout en douceur et mystére...
Pour les fans de la voix de Stuart Ashton Staples seront peut etre déçu car il n'apparait seulement que sur 3 morceaux, mais quelle présence!
A vous dresser les poils d'orteils!

J'ai réussi à trouver ce CD à 2€ seulement en occasion sur "Priceminister" il y a trois jours, alors si j'étais vous je me dépécherais de le chercher sur le net!
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, cet album est un bijoux!
Il compte pour moi dans le top 20 des albums à transmettre à ses générations futurs!

Si vous ne me croyez pas, je vous met 3 extraits de la B.O de "Trouble Every Day", bande de petits chanceux!!!


podcast


podcast


podcast


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "MES DECOUVERTES DE 1€ A 4€", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Ouais, une sacrée BO. Le morceau 'Killing Theme' est sublime.

    Tu as vu le film?

  • Oui bien sur!

    J'aime beaucoup le travail de Claire Denis sur sa façon intime et parfois crue de filmer les corps.
    La photographie est magnifique!

    J'aime Bien aussi Vincent Gallo, multi-artiste!
    Vous connaissez son album "When"?
    Faut que je fasse une chronique tiens ;) !

    Je suis d'accord avec toi "Killing Theme" est vraiment petit délice!Ca me fait plaisir que quelqu'un connaisse!

  • A ce propos, le père stuart a sorti récemment son deuxième album solo, pas piqué des vers non plus! Quant aux albums solos de Gallo (deux si ma mémoire est exacte), ils m'ont surpris! Très bons!

  • ...T'es au courant de tout ma parole!
    Quoi Gallo a deux albums à son actif!
    C'est pas vrai!
    Je connais que "When"...
    Il vaut quoi l'autre?

  • "When" : Oui bien sûr. D'ailleurs j'ai compris il y a peu pourquoi un de ses morceaux s'appelait "I wrote this song for the girl Paris Hilton", c'est dingue non ? Je connaissais cette chanson avant de connaître l'intéressée ! Et "Yes I'm lonely" est tout simplement poignant.
    Sur ce, c'est pas que je m'ennuie mais demain je taffe...
    Bonne nuit à tous !

  • ok, je te remercie de ta visite Scleem!
    Bon courage pour demain!

    PS:Dis pour "I wrote this song for the girl Paris Hilton", je me suis toujours demandé, Gallo a eu une avanture avec elle? C'est pour ça?

    Je sais qu'il à battifollé avec Pj Harvey mais pour le reste je ne sais pas...
    Enfin c'est vraiment pas grave ;) !

  • Pour Hilton, je sais pas mais ses deux albums sont bons... Impossible de me souvenir du titre!

    PC: je t'ai encore envoyé des trucs, mais ta boîte est pleine! :)

Les commentaires sont fermés.