Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention O.M.N.I!! EVARISTE ou evariste pas?!

 

Evariste.jpg

 

 

 

Attention Objet Musical Non Identifié!

Bon je plaisante, mais c'est quand même bien marrant!

Je vous présente EVARISTE avec le morceau:"Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ?", sortie en 1967.
Me demandez pas comment je l'ai connu, tout ce que je sais, c'est que j'ai ce morceau sur une de mes compiles mp3.
Je vous le fait partager car ça vaut vraiment le coups d'oreille!!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur EVARISTE, faites un tour sur Bide et musique

Bonne poilade!

Commentaires

  • Ouais, excellent ce site... Dans la lignée, tu connais nanarland.com ? Excellent aussi, mais sur le ciné ce coup là! Sinon, y'a merdre et remerde.fr et les années80.fr
    Des sites à regarder au trentième de gré! (ou de force)

  • Oui c'est clair!

    Bon, c'est pas tout ça, je vais me pieuter moi, il se fait tard!

    Bon fais une pause avec tes envois, ma boite ne répond plus de rien, je ne sais pas si elle a réussit à se vider!
    Donc pour l'instant halte là, l'ami!

Les commentaires sont fermés.