Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez pour le plaisir des oreilles! Encore le Ukulele Orchestra Of Great Britain!

Avant de se coucher, comme j'ai vu que le Ukulele Orchestra Of Great Britain vous avez bien plu, je vous file 2 extraits de deux reprises pas piqués des hannetons!

En premier la reprise de Miss Dynamite avec "Miss Dynamite-ee" qui passe encore bien.

podcast


Et en deuxiéme, le fabuleux "Should I Stay Or Should I Go" par The Clash, qui là ça devient plus délicat...Notez surtout le refrain chanté avec un bon accent sur le "Stay"...
C'est bon aussi!!

podcast


L'adresse officiel du Ukulele Orchestra Of Great Britain.

Commentaires

  • Très rigolo quand même cette affaire!

    PC: Bonne nuit!

  • Allez, 2 h 33, va te coucher fight, tu gonfles le taulier!

  • monsieur est connaisseur en matière de reprises bien originales, c'est rare et ca fait plaisir !!
    en étant moi même amateur, voici mon dernier coup de coeur : les global kryner.

  • monsieur est connaisseur en matière de reprises bien originales, c'est rare et ca fait plaisir !!
    en étant moi même amateur, voici mon dernier coup de coeur : les global kryner.

Les commentaires sont fermés.