Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ILENE BARNES et son premier album "Time".

 

Ilene-Barnes-time.jpg

 

 


Ilene Barnes est une chanteuse afro-amérique à la voix puissante et à la musique métissée.
Son premier album "Time" fut une grande découverte pour moi, car il méle différentes saveurs fortes et agréables!
N'hésitez pas à y jeter une oreille dessus, c'est fort et puissant à la fois!

Elle a sortie un deuxiéme album, mais je n'ai pas eu la chance de l'entendre...

Bon voyage en compagnie d'Ilene Barnes !

podcast

Commentaires

  • Dis, pourquoi j'arrive pas à t'envoyer des mails, à toi....?
    :-((

  • Oh c'est pas vrai!!
    C'est Fight qui a saturé ma boite!
    Attends je vais réparer ça!

  • C'est bon Valérie, tu peux à nouveau m'envoyer un mail!

  • Ah ba faut le dire si j'dérange......!

  • Bah l'autre!
    C'est qu'il serait jaloux maintenant ;p !
    Bah non, y a pas de problémes, c'est jsute que j'expliquais à Valérie les raisons de la sturation de ma boite.
    Tiens d'ailleurs, tu m'as envoyé tout les morceaux de ta démo ou il t'en reste encore?
    C'est parce que je veux me graver un cd.
    J'ai 6 pistes pour l'instant.

    Et as tu réussi à télécharger sur Jamendo?

  • Bon bah je vois que tout le monde se fout d'Ilene Barnes!
    Sympa pour elle!
    Enfin surtout dommage pour vous!

  • Non non, on s'en fout pas....
    Bon, sinon, ouais, j'en ai une douzaine à te filer, mais je ne me souviens plus de ceux que je t'ai envoyé. On va éviter de faire doublon, envoie la liste par amil!

  • Bah c'est simple,moi j'ai reçu les morceaux de 1 à 6.
    Ils sont juste intitulés par des numéros.

  • Ben oui, mais c'est un peu tard, maintenant, pour jouer, malin, ca merci fight, hein.....!!!!
    PFFFFFFF

  • Non non, on peut encore jouer au blind test musical n°4!
    Il n'est pas encore finie!
    C'est jusqu'à Jeudi!

  • Pourquoi jeudi? Y'a une date de péremption?

  • Bah oui, car je me suis apperçue que vous jouez un coups et puis après plus rien vous attendez les réponses.
    Et comme la plupart du temps, c'est toi et Valérie qui jouaient, bah ça peut durer longtemps!

  • Ah.... J'me disais! Bon, voici un des deux mystères de ma vie élucidé!

  • wouaha l'autre!
    Moques toi!

Les commentaires sont fermés.