Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PONEY CLUB, le petit cheval qui avance sur les traces de l'étalon!

medium_Poney_club.jpg
Voici deux extraits d'un groupe de post rock français, d'Orléans ( c'est pas loin de chez moi, ça !), les Poney Club.

Un ami à moi les a vu en concert, il parait que c'est énorme!
Un mélange de projection vidéo, de chorégraphie et il y a même une poétesse!
C'est complétement dingue et splendide à la fois.
Deux copines doivent s'occuper de faire un "clip-live" pour leur DVD, tant leur musique est visuelle!

Je vous souhaite une bonne écoute!

podcast


podcast

Commentaires

  • C'est pas mal du tout cette affaire... Vais fouiller plus loin...

    PC; Tu connais Berg Sans nipple? C'est bon aussi!

  • Oui, j'en avais entendu parler, j'ai écouté le morceau que t'avais mis sut ton blog et c'est pas mal du tout!

Les commentaires sont fermés.