Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouais! Plus de 100 visiteurs d'oreille! L'Oreille en feu vous remercie de votre venue!

Bon bah comme je suis content d'avoir dépassé les 100 visiteurs et qu'on va bientôt débuter le mois d'Aout, je vous offre un morceau en entier d'un artiste "auto-produit", pour vous remercier de votre venue.
Comme ça, je me fais plaisir et si quelqu'un aime bien et bien il découvrira un nouvel artiste!

La prochaine fois, pour le 200éme visiteurs j'en mettrais deux et ainsi de suite!

Vivement les 1000 visiteurs, n'est ce pas?!

medium_Terra_Incognita.jpgBon là, je vous propose un morceau du Collectif Terra Incognita.

Ce morceau s'apelle "Sur la corde Raide" et est tiré du très bon album "Mimétique".

Bonne découverte!
podcast


Pour découvrir d'autres "artistes auto produit", c'est par içi!

Commentaires

  • Excellent aussi çà!

  • Je te conseille d'aller sur Jamendo pour téléchager les deux albums!
    Ca pourrait te plaire!

  • Bon, je vais aller voir car je ne connais pas du tout ce site......

  • Fonce, ces que des groupes auto produits, donc y a un un peu de tout.Des trucs très bon et d'autres nettement moins.
    Faut prendre un epu de temps mais tu risques de trouver des petites merveilles!
    Si t'as du mal à te repérer, dis le moi, je te guiderais!

  • J'arrive pas à télécharger ton affaire... Je suis une quiche en informatique!!!

  • J'm'en doutais!
    Pas que t'étais une quiche, simplement que ça a allé bloquer!
    J'ai eu du mal aussi!
    Faut que tu télécharges un logiciel gratuit "bittorent" ou "azureus" qui te permettent de télécharger des fichiers torrents.
    Ou alors sous emule mais moi je connais pas, j'ai un mac.

  • Bon, déjà tu me parles mandarin là! Moi, c'est doucement pas trop vite en informatique!

  • Désolé c'est que je parle couramment Mandarin!
    Ce site te permet de télécharger les albums en fichiers torrent.
    Pour pouvoir télécharger l'album,il faut que tu es un logiciel " Torrent", c'est une sorte de logicil peer to peer qui permet de télécharger de fichiers musicaux.

  • Ca y est... Par contre, ...vachement long, non? 2 heures qu'il charge le même morceau!

  • T'es sur que c'est un seul morceau?
    Mais oui faut pas tre préssé car faut qu'il y ai du monde en train de le télécharger.
    Plus y a de monde et plus ca va vite.
    Toi en téléchargant le morceau tu permets a quelqu'un d'autre de le télécharger...

  • merci de nous faire de la promo c'est cool
    excellent blog
    arnaud, harpiste du collectif terra incognita

  • Merci beaucoup!
    Ca me fait très plaisir qu'un membre du groupe passe sur mon blog.
    J'adore ce que vous faites.
    C'est cool, je vais pouvoir découvrir tes compositions perso.
    Merci encore pour tes encouragements!
    A bientot j'espere!

Les commentaires sont fermés.