Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous fait découvrir les groupes de Tours!

Voici les groupes ou artistes originaires de Tours:


Les connus:

-3 GUYS NEVER IN.
Site Officiel:3 GUYS NEVER IN

-AS DE TREFLE.
Site Officiel:AS DE TREFLE

-CLAIRE DITERZI.
Site Officiel:CLAIRE DITERZI

-EZ3KIEL (Electro / Trip-hop / Dub ).
Site Officiel:EZ3KIEL

-FUMUJ (Dub electrocore, alternatif).
Site Officiel:FUMUJ
Site "Myspace":FUMUJ

-LA RUDA SALSKA (Ska).
Site Officiel:LA RUDA SALSKA

-LES WRIGGLES.
Site Officiel:LES WRIGGLES

-RUBIN STEINER.
Site Officiel:RUBIN STEINER

-SINCLAIR.
Site Officiel:SINCLAIR

-WIG A WAG.
Site Officiel:WIG A WAG

-X RAY POP.
Site Officiel:X RAY POP

-BOOGERS.
Site Officiel:BOOGERS

-The SUGAR PLUM FAIRY (Pop / Electro / Folk).
Site "Myspace":The SUGAR PLUM FAIRY

Commentaires

  • T'es de tours?

  • Et oui l'ami je suis de Tours;
    Enfin j'habite à 14km, mais j'y vais tout les jours.
    Tu vois, on est pas si loin que ça!
    Tu connais un peu?

  • Non, mais j'ai des potes qui crèchent à tours! D'ailleurs, je vais sûrement m'y rendre en septembre!Histoire de connaître un peu.

  • Génial!
    Bah surtout préviens moi, histoire de rencontrer le futur papa ;) !

  • Sympa ce petit référencement

    Mais je ne crois pas que Fumuj et Boogers soient plus connus que Polémix, qui n'apparait pas dans cette liste...
    Va comparer sur Google, tu seras étonné!

  • Oui c'est vrai Nadine, tu as raison.
    Je n'avais pas oublié POLEMIX et la VOIX OFF, je les avais juste mis dans les groupes de TOURS moins connus.

    Mais je vais réparer de suite cette erreur!

Les commentaires sont fermés.