Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oreille en feu pésente:"Mr l'escargot" aussi appellé "Petit escargot", par Echo Lali et David TMX.

Voici deux versions différentes d'une chanson pour enfants.

Je ne sais pas si vous la connaissez, moi avant ça je ne l'avais jamais entendu...
Ces deux versions sont faites par deux groupes "auto-produits" que vous pouvez retrouver sur Jamendo.

La premiére version est juste une interprétation assez fidéle de la chanson.
Elle est interprétée par:Echo Lali.
Voici donc:"Monsieur l'escargot".

podcast



La deuxiéme version est beaucoup plus délirante at assez parodique!
Je ne vous le cache pas, c'est ma version préférée ;) !
Elle est interprétée par:David TMX
Voici donc:"Petit escargot par le 507 rgt de para de Pau".

podcast



Bonne rigolade à vous!

Commentaires

  • Bah voilà, je savais pas quoi chanter à mon fils.....

Les commentaires sont fermés.