Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous présente le blind test musical n°5!

Un petit blind test ultra rapide histoire de vous occuper un peu durant mon absence de ce soir!

Titre 1:

podcast


Titre 2:

podcast


Titre 3:

podcast


Titre 4:

podcast


Titre 5:

podcast


Titre 6:

podcast


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "BLIND TESTS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • .

  • Ah bah tiens, j'en ai que trois....

  • J'ai eu un message pour me dire qu'il avait fini le téléchargement sur jandek.... sauf que je trouve pas où il a mis les fichiers. Help please!

  • Bah ja sais pas.
    Moi il me les met sur le bureau.
    Faut que tu regardes sur ton logiciel, il doit y avoir des préférences.
    Il doit surement avoir mis tes fichiers soit don le dossier du logiciel soit dans un dossier locale.
    Pour savoir ca regarde dans les préférences.

  • Il va falloir des écoutes supplémentaires !

  • moi aussi trois... :'(

    jsuis nuuuuuuulle , jsuis à chieeeeeeeeeeeer!


    C'est quand les réponses? :-)

  • Allons Miloose!!
    Faut pas se sous-estimer comme ça!
    Il est pas si facile ce Blind Test! ;)

    Je mets les réponses ce soir.
    Tu as tenté les deux autres blind pour voir?

    En tout cas, merci d'etre venu!

  • Arf moi aussi, je n'en ai que 3...
    C'est une malédiction ma parole!

Les commentaires sont fermés.