Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Finley Quaye": "Your love gets sweeter".

medium_Finley_Quaye.gif
Allez on se réveille avec ce petit morceau de monsieur Finley Quaye avec son titre "Your love gets sweeter"!

Rien de mieux pour commencer une journée avec le soleil et un moral à bloc!

L'Oreille en feu vous souhaite une très agréable journée!


podcast


Pour acheter l'album:Maverick A Strike .

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "CES MUSICIENS QUE J'AIMERAIS VOUS FAIRE DECOUVRIR", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Sans savoir pourquoi, sa voix m'a toujours agacée!

  • ah ouais?
    C'est marrant moi j'accroche bien!
    C'est l'album que je préfére de lui les autres c'est pas trop mon truc.

Les commentaires sont fermés.