Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux autres titres de NIMA MADJ!

medium_Nima_majd.jpgDeux autres morceaux de Nima Majd pour faire plaisir à Fight, vu qu'il à l'air d'apprécier!
Loom:
podcast
Ioniev:

podcast


Pour écouter d'autres extraits et acheter l'album:For My Kindred Avalanche.

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "CES MUSICIENS QUE J'AIMERAIS VOUS FAIRE DECOUVRIR", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Putain, non, c'est vraiment excellent!!!!!!

  • Bien content que ça te fasse plaisir!
    Les autres morceaux sont peut etre plus sombres et plus dans l'expérimmetations, mais c'est du bon!
    Je te prépare ça pour lundi!

  • Merci, c'est très cool, mais prends ton temps mon ami, y'a pas le feu au lac!

  • j'suis un peu en retard par rapport à la "discussion" mais put1 c'est vrai que c'est excellent ...
    à tel point que je viens tout juste d'acheter le cd

  • C'est pas vrai?!
    Génial, le cercle s'agrandit, une nouvelle fan de NIMA MAJD!
    T'as pas eu trop de mal à le trouver?

    J'suis vraiment content, ce mec mérite vraiment d'etre plus connu en France en tout cas!

    C'est cool!

  • aucun de mal à trouver j'suis allèe sur amazone
    j'en ai profité pour acheter aussi un cd oceansize

  • j'ai trouvé ça sur amazone et j'en ai profité pour acheter un cd d'oceansize

  • Excellent!
    Je te félicite de cet achat.
    J'en ai presque les larmes à l'oeil...
    Bon, je sais, j'en fais trop là! ;)

  • to hear more from this artist


    www.myspace.com/nimamajd

Les commentaires sont fermés.