Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aleph-null et le morceau "rounded".

Voici un clip d'un musicien amateur qui Aleph - Null si je ne me trompe pas.
Il a fait la musique et le clip.
Je trouvais l'idée intéréssante.
Le morceau s'appelle:Rounded.

Bonne vidéo!


Aleph-null__rounded
Vidéo envoyée par kataplasm


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • C'est pas mal çà, on dirait un mélange de certains titres de mum et de minautor shock!

  • Oui, c'est vrai j'avais pas fait attention!
    Enfin, je te l'avais déjà dit, j'ai pas vraiment accroché à Minautor Shock, donc...

Les commentaires sont fermés.