Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SIGUR ROS avec sa vidéo "Viorar Vel Til Loftarasa".

Un petit clin d'oreille à monsieur Fight, qui vu l'heure, doit être un papa aux anges...
Ce soir j'ai envie d'étre Sigur Ros.

Allez un p'tit "Viorar Vel Til Loftarasa".
Leur clip sont toujours un régal pour les yeux, mélange de sourde dureté, de mélancolie filtrée et de réverie enfantine teintée d'angoisses d'adulte.
Tout un poéme.

Bon visionnage!



Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Il est bien ce clip, mais celui que je préfère, c'est définitivement celui de Glosoli, avec les mômes qui s'envolent. Vraiment beau. Tu l'as vu? Merci pour la dédicace, effectivement, je suis un heureux papa, comme je te l'ai dit dans mon mail......

  • Oui, j'allais mettre "Glosoli" juste aprés!

    Oui j'ai rçu ton mail, merci beaucoup, je suis content que tu m'ais prévenu.
    Je t'ai répondu.

  • C'est bien normal....

  • Je ne sais ppas, mais je suis très touché.
    Merci de ma faire vivre tes grands joies du moment!

Les commentaires sont fermés.