Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous présente:un blog excellent, celui de "MArvin Rouge", pour une musique différente!

Bon ce soir, c'est pub!

En me promenant au hasard des blogs, je suis tombé sur celui d'un de mes compatriotes (il est Tourangeau et bosse sur Radio Béton!), et j'arrive plus à en déscotcher!

C'est vraiment excellent, y a à voir, ecouter et fumer (enfin presque!)...

Non, c'est vraiment un très bon blog et du très bon boulot!
Bravo Marvin Rouge et surtout

continue!!!



Pour une musique différente, allez donc jetez une oreille sur Gimmick.

Bonne balade!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DE BONNES ADRESSES A ALLER VOIR", c'est Içi!

Pour revenir à la page d'acceuil.

Commentaires

  • Ouah ! Merci pour tes encouragements !!!!

    Je suis en vacances encore quelques jours... et puis je me remets à bosser dur.

    Et puis promis, il y aura pleins de nouveaux mixes à écouter !

  • Bah profites bien de tes vacances !
    Mais j'attends avec impatience tes prochaines productions!
    Je suis devenu ton admirateur n°1!
    Je plaisante, en tout cas, je vais venir souvent sur ton blog, mais pas trop, car sinon je fais plus rien de mes journées et je ne publie plus rien sur mon blog...
    Merci d'etre passé!

Les commentaires sont fermés.