Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous présente:"un morceau d' "Impluvium", première version.

Bon, voici la version n°1 du morceau "At the end", de Impluvium.
Derrière le projet Impluvium, on retrouve mon ami Fight".
Le clip a été réalisé par mes grosses petites pattes ;) .

Je vous propose cette première version, j'ai hésité à la mettre, vous me direz celle que vous préférez!

Bonne visionnage!


Impluvium
Vidéo envoyée par kataplasm


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DIVERS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Je trouve que le couloir à la fin donne un côté claustro excellent! Vraiment bien.

Les commentaires sont fermés.