Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oreille en feu présente:un autre "Blind test", "Les inversions d'Oreille".

Comme certaines personnes m'ont fait remarquer que mon ancien Blind test, celui sur les Les accélérations de l'Oreille, était un poil trop dur, je vous en ajoute un nouveau.

Celui-ci s'appelle:Les inversions d'Oreille.
Les morceaux ont étés inversés, à vous retrouver le titre et surtout le nom de l'interpréte!

N'oubliez pas, envoyez vos réponses par mail à cette adresse:

L'Oreille en feu!
.

Voila!
Bon courage et bon jeu!


Titre 1:

podcast


Titre 2:

podcast


Titre 3:

podcast


Titre 4:

podcast


Titre 5:

podcast


Titre 6:

podcast


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "BLIND TESTS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • J't'ai envoyé les réponses.... 5/6, pas mal, non?

  • ok bien reçu!

    Ouais bien joué, enfin je note que monsieur ne m'a pas le titre ou le nom de l'album...
    Petit feignant!

  • C''est vrai que j'ai joué la feignasse..... Dis donc, avec mon planning, je trouve le temps de passer..... :)

  • Bon ok c'est vrai, je le reconnais.
    Je te l'accorde ce coups ci, mais la prochaine... ;)

Les commentaires sont fermés.