Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oreille en feu vous rappelle...

L'Oreille en feu

vous rappelle qu'un Blind test est toujours en cours!

C'est l'accélérateur d'oreille.

Bon jeu!
Merci de votre visite.

Piste 1:

podcast


Piste 2:

podcast


Piste 3:

podcast


Piste 4:

podcast


Piste 5:

podcast


Piste 6:

podcast


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "BLIND TESTS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Et ben ! C'est pô facile... ; )

  • J'ai toujours pas les réponses de ceux qui me manquent...

  • Bah alors mon p'tit gars, on séche?!
    Ca fait plaisir de vous voir parmi nous!

    Bon mon blog a un peu ralentie la cadence (normal, y a la via à coté!), mais je vais pas trader à mettre des post qui pourrait te plaire je pense!

    Bon courage à toi l'ami Fight!

  • T'as eu mon mail?

  • Oui, je l'ai bien reçu!
    Merci.
    Je me doute que tu ais peu de temps, merci de m'avoir répondu!

  • Pffffff,
    Sont bien trop durs tes trucs même s'il y en a qui me disent qqch.......non, y a rien qui vient.
    Pas drôle!
    :-O

  • Bah alors Valérie?
    Je pensais que la n°1, t'aurais peut etre trouvé...

    Bon j'ai mis un nouveau blind, à toi de voir si c'est plus simple!

Les commentaires sont fermés.