Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oreille en feu vous présente un nouveau logo de "l'Oreille en feu!".

medium_Logo_de_l_Oreille_en_feu_1.jpgJe réitére ma proposition concernant les logos!

Avis aux intéréssé, je recherche

toutes personnes

, sachant déssinées ou pas, un brin bricoleur et surtout qui souhaite s'amuser deux minutes,à me confectionner et à me proposer un logo pour mon Blog.
Le dessin, découpage, montage, logo ou autre doit, donc tourner autour du théme de :"L'Oreille en feu!".
Il n'y a pas de nombre limité d'envois ou de taille.
Juste un peu d'imagination et de plaisir.

Je ne peux pas vous rémunérez, donc ne me demandez pas de l'argent en retour s'il vous plait!

Tout ce que je peux vous proposez, c'est d'afficher vos créations avec votre nom ou surnom à coté et de mettre l'adresse de votre site ou de votre blog sur "L'Oreille en feu".

Je sais que je ne posséde pas un énorme site aux multiples visites mais le plus important pour moi dans le net, c'est l'échange et les découvertes.

Si vous voulez me contacter ou m'envoyez vos créations, écrivez moi à cette adresse:
L'Oreille en feu!


Voila je vous remercie d'avance!

A très vite!

Ps:Vous pouvez voir en haut à gauche, un nouveau logo fait par mes soins, vu que personne n'est intéréssé...
Faut se débrouiller soi-même!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "ACCUEIL", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Les commentaires sont fermés.