Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DAVID:JACK et son album "Without Vocabulary".

medium_David_jack.3.gifMais qui est il cet olibrius de David:Jack?!

Bon, déjà, il faut éviter de le confondre avec David Jack...

David:Jack a sortie 3 albums.
Il paraît que son premier album, "Texture Freak “ avait reçu un bon accueil.
En tout cas, je sais que cet artiste reste méconnu!

Je vais vous parler de son second album "Without Vocabulary", c'est malheureusement le seul album que j'ai eu la chance d'entendre.

David:Jack fait dans l'abstract hip hop (la définition est un peu légére, mais on voit un peu ce que c'est!).
Je préviens tout de suite les fans d' abstract hip hop, on est pas en présence d'un nouveau DJ Krush ou encore d'un DJ Shadow ou même d'un Kid Koala!

David:Jack fait de la musique assez détendu, un brin amusante et dés fois quelque peut sombre.
Certains morceaux pourraient très bien convenir à une bande originale de film.
Il mélange avec pas mal de doigté, des samples d'instruments classiques avec des pianos électriques, des lignes de basse profondes et des boucles de batterie de hiphop.
L'ensemble est assez homogéne, quoi que parfois un peu répétitif...

On peut noter la participation de Stuart Braithwaite de Mogwai, qui joue du séquenceur de sa Nintendo.
Petit clin d'oeil, car David:Jack avait participé à un remix avec Mogwai pour un duo électro germanique, Schneider TM.

Le cd en lui même est assez sympa dans l'ensemble, même si ça ne révolutionne pas le genre, on passe un agréable moment!
A tester au moins une fois, surtout que je l'avais trouvé à 1€ à O'CD.

Je vous mets deux autres morceaux.

"Coming In To The Cold":

podcast


"Strategic Applications":

podcast


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "MES DECOUVERTES DE 1€ A 4€", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • C'est pas mal du tout... Je vais faire tourner à un pote qui devrait adorer.... Merci. Je reprends mon blog à un rythme nettement moins soutenu...

  • Ahhhhh, mais c'est trop bon, ca...!!:-))))

    Si je tombe sur un de ces albume vais pas me gener, oui!!!

    Connaissais pas du tout(oui, mais bon, mon inculture musicale n'est plus un secret pour personne.......):-0

    Moi j'aime bien ton nouveau logo, en tout cas....

    Pis pour tes blind test.....hein.......pau-mée!!!

    Hihi!!!:-)))

    Bonne'

  • Merci pour tes votes sur Booster... Je t'ai remis cela. Inscrit toi sur www.blogswizz.com qu'on puisse aussi échanger des +5 sur cet annuaire/promo et faire monter notre popularité :-))
    A bientot

  • Ouahou!
    Ca me touche beaucoup vos commentaires les amis!
    Merci Valérie et Fight, j'étais en proie au doute, me disant que ça allait intérésser personnes mes musiciens...
    C'est sympa, ça me boost te bien!
    Heureusement que vous étes là!
    Merci de prendre du temps, je sais que vous etes pas mal occupés...

    Merci Valérie pour le Logo, ça fait plaisir!

    Merci Magibus, je me suis inscrit, faudra qu'on voit ça tout les deux!

Les commentaires sont fermés.