Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SEAFOOD avec leur album "As The Cry Flows".

Pouh lalala, j'ai plein de trucs à vous faire écouter moi!
Surtout après les encouragements de mes deux visiteurs et bloggeurs préférés, que sont Valérie et Fight!

medium_Seafood.jpgBon, on va commencer en douceur avec Seafood et leur album "As The Cry Flows".
Bon, ce n'est surement pas le groupe "Pop", le plus hallucinant qu'il existe (il faut dire que je ne suis pas vraiment "pop" comme graçon!), mais Seafood, nous présente là un album assez agréable ma foi!

Ils varient les plaisirs tout au long de l'abum.
Car on ne peut pas dire que l'album soit entiérement "Pop" pur, il est aussi "Rock"! (ouf ;))
Différents groupes nous viennent à l'esprit, au fur et mesure des ecoutes, tels que les Kinks, The National, Wilco, ou encore The Coral, je trouve.
Les Seafood ont des influences, qu'ils ont encore du mal à dépasser mais arrivent tout même à nous pondre de beaux morceaux!

En voici la preuve avec deux extraits.

"I Dreamt We Ruled The Sun":

podcast


"Milk And Honey"

podcast


L'adresse officiel de Seafood:içi.

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "MES DECOUVERTES DE 1€ A 4€", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Bien trop déprimant pour ce soir.....
    :-((

Les commentaires sont fermés.