Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WORIDMI, j'en fais parti!

37e74245d7128450752bd3fc76daa476.jpg


Voici un petit jeu marrant créé par CHRISTOPHE LEFEVRE du blog BLEEBOT.
Voila le but:

"woridmi: C’est une rêgle simple, ce mois-ci , j’aimerais qu’on lance un truc à la 6-4-2

Chaque fois que vous tombez sur un woridmi d’un blog que vous lisez, vous écrivez à votre tour un woridmi avec le nom/url du blog.

en pratique:

je vois dans mon aggrégateur 3 blogs que je lis qui ont un article s’appelant woridmi

à mon tour j’écris un woridmi avec comme contenu le nom de ces 3 blogs plus les urls et évidement, ceux ci en visitant leur Technorati par exemple pourrait bien retrouver votre blog et vous linker dans un woridmi"


VIA Un LOUP BLESSE.


LIENS:
  • BLEEBOT.
  • Un LOUP BLESSE.
  • HELRAN.
  • ASTUCES WEB.
  • LITTERATURA.
  • DYBLOG.
  • CAHUETE.COM.
  • PAUSE CAFE.
  • TUX-PLANET.
  • MIK-MATT.COM.
  • GHOSTBUZZER.
  • EXOTECH.
  • GAMES AND GEEKS.
  • PARENTHESE.BE.
  • WEBINVENTIF.
  • BRACCO.
  • LE JOURNAL DE XAVIER.
  • MITSU.
  • NEWS DE LA ZOMCIETY.
  • STUDIO ALCD.
  • DA PINGUI.
  • LE VINZ DE BLOG.
  • DEJA VU ET A REVOIR.
  • OUTSIDER'S BLOG.
  • VINCENT-T.
  • CLAWFIRE'S BLOG.


    Bon voici une petite pour commencer...
    C'est déjà pas mal, non?

  • Les commentaires sont fermés.