Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COVER: "Satisfaction" des ROLLING STONES repris par le duo PJ HARVEY et BJORK!

Bjork,PJ Harvey

Et oui, il y a des rencontres qu'on réve, et d'autres qui se produisent!!!
En voici une.
Celle entre BJORK et PJ HARVEY, qui reprennent içi, "Satisfaction", des ROLLING STONES!

Chacun joue son rôle à fond!
Voix caverneuse pour PJ HARVEY, et rage féline pour la petite BJORK.
Ceci prend tout son sens et son charme lorsque les deux voix se rejoignent et se mêlent...

Profitez bien!

 

BONUS:

 

 

"Satisfaction" des ROLLING STONES repris par PJ HARVEY et BJORK:





Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • T'es pas un peu fou de nous coller autant de notes d'un coup...?
    Comment tu veux, aussi, après hein....?
    Ouais, moi j'l'adore, celle là, mais j'avais jamais vu la vidéo!!!!
    Mirci!!!
    :-)

  • Bah, c'est dimanche, faut en profiter, j'ai du temps exprés pour!
    Ne t'inquiétes pas les prochains jours vont etre moins prolifiques je pense!

    Géniazl ce duo n'est ce pas?!
    J'ai découvert cette vidéo il n'y a pas longtemps, j'étais resté scotché à la version audio.
    MERCI DAILYMOTION!

Les commentaires sont fermés.