Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résulats du "Blind test musical",""Les inversions d'Oreille".

Allez, je vais pas vous torturer plus les méninges, voici les réponses à ceBlind Test!


Titre 1:
Raphael.

Titre 2:
Prodigy.

Titre 3:
Portishead.

Titre 4:
Pink Floyd.

Titre 5:
Bashung.

Titre 6:
Noir Désir.


Le vainqueur de ce Blind Test, est donc:

Fight

avec 5 bonnes réponses sur 6!

Bravo mon ami, Tu as donc "L'Oreille en Feu!".

medium_L_Oreille_en_feu_1.4.jpg



Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "BLIND TESTS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Ouais, minimum 3 que j'aurais pu trouver.....
    Mais bon, c'est pas facile comme ca, tu avoueras.....
    Raphaël, en plus failli le mettre....
    Faut jamais s'abstenir, m'en souviendrais.....
    (Pis c'est toujours Fight qui gagne, aussi, c'est pas juste, suis jalouse, maintenant, y a plus mon nom en grand!!;-p)
    (Pis c'est pas le bon logo......l'est mieux l'autre!!!)
    (Pis ok, je me tais....)

  • Ok, je le reconnais, c'est loin d'etre simple simple, mais je me disais qu'avec les voix, on pouvait facilement avoir une idée.
    Et bien non!
    Je vais essayer d'en faire d'autres.
    Pour le logo c'est norma, je garde l'ancien pour les récompenses!
    Désolé pour toi ;p

Les commentaires sont fermés.