Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite mise à jour de ma liste des musiciens connus venant de TOURS.

Voici les groupes ou artistes originaires de Tours:


Les connus:

-3 GUYS NEVER IN.
Site Officiel:3 GUYS NEVER IN

-AS DE TREFLE.
Site Officiel:AS DE TREFLE

-CLAIRE DITERZI.
Site Officiel:CLAIRE DITERZI

-EZ3KIEL (Electro / Trip-hop / Dub ).
Site Officiel:EZ3KIEL

-FUMUJ (Dub electrocore, alternatif).
Site Officiel:FUMUJ
Site "Myspace":FUMUJ

-LES WRIGGLES.
Site Officiel:LES WRIGGLES

-RUBIN STEINER.
Site Officiel:RUBIN STEINER

-SINCLAIR.
Site Officiel:SINCLAIR

-WIG A WAG.
Site Officiel:WIG A WAG

-X RAY POP.
Site Officiel:X RAY POP

-BOOGERS.
Site Officiel:BOOGERS

-The SUGAR PLUM FAIRY (Pop / Electro / Folk).
Site "Myspace":The SUGAR PLUM FAIRY

-POLÉMIX & LA VOIX OFF.
Site Officiel:POLÉMIX & LA VOIX OFF


Je vous rappelle que vous pouvez trouver Içi, la liste des groupes un peu moins connus de TOURS.
Elle n'est pas exhaustive, donc si vous voulez m'aidez en m'envoyant d'autres infos, n'hésitez pas!

Je tiens aussi à souligner, si sous GOOGLE, vous tapez "Tours" et "Musiciens", vous allez tomber sur un blog qui s'appelle: LA ZIK DE MON QUARTIER.

C'est un blog que j'avais mis en place pour mieux faire connaitre cette liste.
Dorénavant, il faut mieux venir sur L'Oreille en feu, pour compléter cette liste des groupes Tourangeaux, car je ne peux plus administrer LA ZIK DE MON QUARTIER.
Je sais, il en manque beaucoup et il y a des erreurs, donc aider moi, je pense que c'est important!

D'avance merci!

Commentaires

  • Elle vient de Tours la Ruda ?

    Non. En fait, ils viennent d'Anger MAIS leur producteur est de St-Pierre-des-Corps.

    De plus, ils ne s'appellent plus "salska" : en changeant de prod, ils ont viré ce mot...

    Autrement, il y a la fracama (qui est un annuaire) qui peut t'aider à chercher des groupes du coin (http://www.fracama.org/)

    A plus,

    marvin

  • Ok ok!
    Merci, je savais pour le salska, mais pour le reste.
    Ah au fait, PONEY CLUB serait plus basée entre Beaugency et Tours, quà TOURS même...
    Pour la fracama, la majorité des groupes viennent de là...
    Enfin merci.
    A plus.

  • Bonne initiative!
    J'aurais aimé t'aider, mais je ne connais pas Tours...
    Désolé.

Les commentaires sont fermés.