Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oreille en feu vous présente un nouveau logo.

medium_oreilofeu2.2.jpgEt oui, enfin ça y est!!

Je viens de recevoir mon premier logo, qui a été réalisé par quelqu'un d'autres que MOI.

J'en ai révé, et c'est MUTANT qui l'a fait!

Arf, trop drôle!
En tout cas merci Monsieur, ça me fait trop plaisir!
Elle est excellente ton Oreille en feu!
Si t'en as d'autres, n'hésites surtout pas!

Et si ça inspire d'autres personnes...

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "ACCUEIL", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • de rien mon ti lapin, il fallait bien que je te montre indirectement que j'était content que tu foute pa rien de tes journées... là je sais que tu fais un blog donc j'me dirait si il me répond pas o tel c'est pas grav c'est qu'il blog.

    pour d'autre logos faut voir...
    peut être...

  • Ouah quel honneur!
    "Pti lapin"....
    Je suis touché en droit dans le coeur.
    Merci M'sieur.
    Tu vois que je ne fais pas que rien!

    J'attends avec une impatience certaine tes autres logos!

Les commentaires sont fermés.