Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un autre morceau de JEANETTE :"Il me plaît bien ton frère".

Jeanette,janet


Suite à l'article sur JEANETTE (qu'il ne faut pas confondre avec cette JANET là...) et sur le morceau PORQUE TE VAS, je me sens obligé de vous mettre un autre morceau de chanteuse qui s'est trop vite échappée de nos coeurs.

Donc voici juste pour vous, le morceau magnifique ( c'est peu de le dire!!! :p).

"Il me plaît bien ton frère":

podcast

Je ne comprends toujours pas pourquoi ça na pas marché........



Commentaires

  • salu Tu Peu allez sur ce blog: http://t0kiio-h0t3l.skyblog.com et lachez un maximum de Commentaire stp, pasque si j'ai plus de 10 000 commentaires, je pourrai rencontrer en vrai "tOkio hotel" donc stp aide moi. si Tu veux, tout Les coms que Tu Laches sont rendu. fait passer ce message a tout tes contact.
    aufaite:
    j'ai un truc a te demander,
    si tu me fait un article sur ton blog
    (en disant ke je suis inscrite a un concour et kil faut ke j'ai le plus de com, et que tout les coms que je recoit sont rendu)
    eba previens moi si tu le fais,
    et je te rajouterai dans mon article ou il y'a ceux qui mon fait un article

    bisou
    repond moi.

  • Je te souhaite un bon anniv.
    Bonne journée

  • Merci beaucoup!
    Je sais pas comment tu es au courant, mais merci quand même!
    Bonne journée à toi!

  • merci bcp pr l'article!! mais il et ou? previens moi . jte mettra dans la liste

  • ofaite: http://t0kiio-h0t3l.skyblog.com

  • Salut!
    Merci beaucoup pour partager cette chanson,j'adore la voix de Jeanette...vous n'avez pas une autre chanson d'elle en francais? Je cherche chansons de Jeanette en francais parce que ici,au Mexique,c'est tres dificil de trovuer ca.

  • Désolé OSKR, mais non je n'ai plus de morceaux en français..
    Il parait que c'est assez dur à trouver!

    en tout cas, j'ai rajouter deux vidéos live et ce soir je vais mettre des reprises de "Porque te vas"...
    Voila et encore désolé.
    Merci d'etre passé!!!

    Ton blog est très sympa!

Les commentaires sont fermés.