Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ARETHA FRANKLIN avec le morceau "I say a little pray..."

medium_aretha.jpgAprès avoir vu une vidéo sur NINA SIMONE et sur BILLIE HOLIDAYS, place à une autre "grande dame", madame ARETHA FRANKLIN, avec le célébre morceau " I say a little pray...", qu'on a pu entendre dans le film Le Mariage De Mon Meilleur Ami.

Bonne vidéo!



Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Sublime. Forcément. Dans le genre, je te conseille Marlena Shaw.

  • La version de Dionne Warwick de ce même morceau est somptieuse, soit dit en passant!

  • Ok ok, je note!
    Bah dis donc, tu lui lance une perche à celui là, il ne la lache plus!
    Je vais regarder du coté des pistes que tu m'as filé!
    Merci Fight!

Les commentaires sont fermés.