Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LAURYN HILL et le clip "Everything Is Everything"

medium_lauryn_hill3.jpgBon, on saute d'un coups dans de le contemporain (on se comprends!), pour arriver aux Oreilles ( je n'ai pas pu m'en empêcher..) de la jolie LAURYN HILL.
Ex FUGEES ( le retour?!), LAURYN HILL a su suivre le chemin tracé par ses "Mères spirituelles" (voir articles sur les chanteuses de soul), tout en y ajoutant son petit grain de sel.

Après un premier très bon album, elle s'est un peu essoufflée par la suite (cela ne concerne que moi!).

Pour ce soir, vous avez le droit à son clip:"Everything Is Everything":



Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' acceuil.

Commentaires

  • Merci ! Je suis peu habile sur le net et je cherchais justement un vidéo de Laureen Hill que je viens de découvrir en fait.

    D'ailleurs, ton blogue est le premier que je visite.

    Est-ce que tu as des liens internet à me conseiller pour trouver d'autres vidéos de cette chanteuse ?

    Bonne soirée,

    Hélène

  • Coucou Héléne.
    Je suis le premier, quel honneur, si si, j'insiste!

    Oui, je peux te t'indiquer des adresses, laisse un eptit peu de temps, et ce soir je te les donne!
    A bientot! et merci de ta visite!

  • Voila, sur le net, il existe deux gros sites (les principaux, il y en a d\'autres) qui regroupent une majorité de clips et de vidéos.

    Je te mets ces deux accés directs à des vidéos concernant Lauryn hill.

    http://www.youtube.com/results?search_query=lauryn+hill&search=Search

    http://www.dailymotion.com/visited/search/Lauryn%20hill/1

    Si tu cherches sous google, je te conseille de taper: \"Lauryn hill\" plutot que \"Laureen Hill\", car c\'est l\'orthographe exacte, sans vouloir etre pointilleux.

    Si tu veux d\'autres coups de main pour des recherches ou si tu veux des astuces, n\'hésites pas à me demander, ou à me contacter par ma boite mail.
    Mon adresse: supergrosbill@free.fr

    Bon surf et à bientot!

  • Voila, sur le net, il existe deux gros sites (les principaux, il y en a d\'autres) qui regroupent une majorité de clips et de vidéos.

    Je te mets ces deux accés directs à des vidéos concernant Lauryn hill.

    http://www.youtube.com/results?search_query=lauryn+hill&search=Search

    http://www.dailymotion.com/visited/search/Lauryn%20hill/1

    Si tu cherches sous google, je te conseille de taper: \"Lauryn hill\" plutot que \"Laureen Hill\", car c\'est l\'orthographe exacte, sans vouloir etre pointilleux.

    Si tu veux d\'autres coups de main pour des recherches ou si tu veux des astuces, n\'hésites pas à me demander, ou à me contacter par ma boite mail.


    Bon surf et à bientot!

  • Voici deux adresses:

    http://www.dailymotion.com/visited/search/Lauryn%20hill/1

    http://www.youtube.com/results?search_query=lauryn+hill&search=Search

    Voila.
    N'hesite pas à demander si tu veux de l'aide.
    Je suis là aussi pour ça.

    Bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.