Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Engagez vous, qu'ils disaient...



Bon je n'ai pas de chance ...

Hier je découvrais que le blog de FIGHT, ne répondait plus et maintenant c'est au tours de l' OREILLE EQUITABLE de me lacher (Mise à jour du 16/9/2007:ils fonctionnent à présent tout les deux...

Y a t'il une malédiction?!
Je me demande car je venais de découvrir l'OREILLE EQUITABLE hier....
C'est un label de groupes indépendants.
J'espére que le lien va etre rapidement remis à jour!

En attendant, je vous dit quoi là...
Bah si, je peux vous parler de REVOLUTION SOUND RECORDS, qui est un collectif d'artistes de divers horizons qui utilise internet pour s'auto-promouvoir et s'entraider.
Son but n'est absolument pas le profit mais la défense des artistes libres.
C'est un collectif très engagé.
Je vous conseille vivement d'aller jeter un petit coups d' "Oreille".
Voici la page des artiste qui composent REVOLUTION SOUND RECORDS.

Bonne visite et que la révolution sonore continue son chemin!

PS: A noter que REVOLUTION SOUND RECORDS posséde aussi un Blog!.


LIENS:

  • Le blog de FIGHT.
  • Le site de l'OREILLE EQUITABLE.
  • Le site de REVOLUTION SOUND RECORDS.
  • Les artistes de REVOLUTION SOUND RECORDS.
  • Le Blog de REVOLUTION SOUND RECORDS.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "SITES A VISITER", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • merci pour la petite info :)
      Non on est pas mort !!!
      juste des petits pb avec notre hebergeur qui est en travaux depuis deux jours ( sans nous prevenir)
      donc tout semble rentrée dans l' ordre donc...
      BIENVENUE !!!!
      en plus du blog ( pas souvent mis a jour) on aa aussi devellopé une petite web radio 100% musique libre :)
      a plus
      ici
      et sur
      http://www.revolutionsoundrecords.org

    • on est tjrs vivant!!!!
      pb hebergeur stop...
      you' re welcome
      :)

    • ok, c'est sympa!
      Merci d'etre passé!

    Les commentaires sont fermés.